Le printemps arrive et signifie que la saison de mariage arrive aussi. Alors, en face de toute sorte de robes de mariée, est-ce que vous avez trouver la vôtre? Aujourd'hui, Annie va présenter la robe de mariée civil pour les mariées mignonnes et maigres. La robe de mariage civil a souvent trois longueurs, ce sont la longueur courte, aux genoux et aux mollets. Voici quelques styles. 

     Voici une robe de mariée civile avec une longueur courte. Elle est en tissu satin qui apporte un vrai confort à la mariée. De plus, elle est décorée des appliques bien raffinées. Ce genre de robe de mariée civile peut rendre la mariée plus mignonne mais aussi charmante et élégante. 

     C'est une robe de mariée civile avec une longueur aux mollets. Elle a un col en V profond qui rend la mariée bien séduisante. En même temps, elle est décorée des perles bien délicate et est couverte d'une couche de dentelle qui rend la mariée plus éthérée et charmante. 

     La robe de mariée civile ci-dessus a une longueur aux mollets. Elle a un col en coeur sans bretelles. De plus, elle est décorée d'un grand noeud papillon en avant. De plus, elle a multi-couches et est décorée de la dentelle qui rend la mariée vraiment éthérée et attirante. 

     Alors est-ce que vous adorez ce genre de robe de mariée? Bienvenu chez Modanie.fr